Musique
“High & Fines Herbes” : le casting XXL et la date de sortie dévoilées
Ce lundi sur leurs réseaux, Caballero et JeanJass ont annoncé l’arrivée imminente de la saison 4 de High & Fines Herbes, au casting impressionnant.
JeanJass avait prévenu. Après l’élimination du Maroc à la Coupe du Monde, le rappeur belge s’était fendu d’un tweet assez clair. La saison 4 arrivait : «Bon, mes deux pays sont éliminés, on va enfin pouvoir sortir High & Fines Herbes». Et autant dire que lui et Caballero n’ont pas perdu de temps. À peine a t-on eu le temps de nous remettre de nos émotions dues à une finale historique (et un Randal Kolo Muani héroïque), que les deux rappeurs belges dévoilaient ce lundi le casting et la date de sortie de cette nouvelle saison de l’émission culinaire la plus déjantée de notre ère.
À lire aussi : La «petite indigestion» de Mister V lors de High & Fines Herbes.
“High & Fines Herbes” : Gazo, So La Lune et Bianca Costa au casting
Et, au même titre que la troisième saison de l’émission, la saison 4 de High & Fines Herbes accueillera un casting dantesque. Au total, 31 noms ont d’ores et déjà été annoncés. Il y aura donc les habitués, comme Youv Dee ou Slimka. Les canadiens Rowjay et Enima. Les nouveaux venus comme Gazo, Limsa d’Aulnay, So La Lune ou Bianca Costa. Oui, ils ont été nombreux à répondre à l’appel. Même ceux qui ne rappent pas ont joué le jeu, comme Mehdi Maïzi et le chef Xavier Pincemin.
Enfin, au milieu de tous ces noms plus clinquants les uns que les autres, celui du regretté Luv Resval a bien sur attiré notre attention. La tragédie est encore dans toutes les têtes et l’on s’attend forcément à un vibrant hommage de la part de ses proches et de ses pairs. Les premiers épisodes de High & Fines Herbes saison 4 sont donc prévus pour le 4 janvier. Et cette nouvelle saison sera aussi accompagnée d’une mixtape, prévue pour le 20 janvier. Et Senamo sera lui aussi présent, pour remettre son titre de poumon d’or en jeu.
Dans le reste de l’actualité, Lomepal explique pourquoi il n’y a pas de feat sur mauvais ordre.
Voir cette publication sur Instagram