Suivez-nous

Musique

Lomepal explique pourquoi il n’y a pas de feat sur “mauvais ordre”

Publié

le

Lomepal accusé de viol : les organisateurs du festival Les Plages Électroniques s'expriment
© Manu Fauqué

Quelques mois après avoir dévoilé mauvais ordre, Lomepal a expliqué pourquoi l’album ne comportait aucun featuring.

En septembre, Lomepal dévoilait son nouvel opus mauvais ordre. Invité sur Planète Rap, le chanteur a expliqué pourquoi ce dernier ne comprenait aucune collaboration, sur 15 titres. «Bien sûr que j’avais conscience du symbole que ça pouvait avoir, a affirmé Lomepal, qui a également raconté le tournage en apnée du clip de “Decrescendo”Mais ce n’était pas du tout fait exprès».

Publicité

À lire aussi : Lomepal, ce qu’on a aimé, ou non, dans “mauvais ordre”

Lomepal : «Je devais faire un feat avec un gars qui s’appelle Moussa»

En fait, mauvais ordre devait bien avoir un invité. «Je devais faire un featuring avec un gars qui s’appelle Moussa. Et j’espère qu’on fera un morceau plus tard ensemble» a déclaré l’auteur de FLIP. Celui-ci travaille sur l’album à une période encore complexe. «Après le confinement, je me suis un peu replié sur moi-même. J’ai pas mal travaillé dans mon studio, chez moi, confie Lomepal, toujours sur Planète Rap. J’avais envie de faire ce disque-là, et ce n’était pas naturel pour moi d’aller chercher à tout prix des featurings stratégiques. Du coup, le seul qui devait se faire, c’était quelque chose de plus organique. Parce que Moussa et moi, on travaille ensemble, on se voyait souvent etc.».

Mais à l’avenir, le rappeur n’est pas fermé à collaborer de nouveau avec d’autres artistes. «Ce n’est pas un truc que j’ai envie d’arrêter. Au contraire, explique-t-il. J’ai très envie de faire plein de morceaux avec plein de gens» conclut Lomepal, qui est revenu sur la manière dont il composait ses mélodies.

Dans le reste de l’actualité, Booba publie une version alternative d’un morceau capital de “ULTRA”.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *