Culture
Léna Situations félicite Booba pour ses actions, il lui répond
Léna Situations a salué les actions de Booba contre certaines pratiques d’influenceurs, le rappeur lui a répondu sur son compte Twitter.
Voilà un bref échange imprévu et rempli de respect. En interview pour Brut, Léna Situations est revenue sur les actions entreprises par Booba ces derniers mois, en guerre ouverte contre certaines pratiques d’influenceurs. «Booba ce qu’il est en train de faire, c’était tellement nécessaire», estime-t-elle.
Et de poursuivre : «C’était tellement nécessaire de bien marquer une différence entre les gens qui ont travaillé pour avoir leur communauté, pour lesquels c’est le travail de plusieurs années, ceux qui vont sortir juste d’un télé-crochet – attention je ne dis pas que ce n’est pas du travail – et qui d’un coup vont avoir une masse d’audience qui va arriver».
Aussi : Booba réagit à la first-week de Lorenzo, il lui répond
Booba sur Léna Situations : «En voilà une bourrée de talent»
L’auteur d’ULTRA s’est en effet élevé sur les réseaux sociaux, dénonçant, entre autres, des placements de produits frauduleux. «Je trouve ça génial, voire même ouf, que cette conversation arrive grâce à Booba franchement, sourit-elle. La Piraterie, quoi. Donc bravo à lui d’avoir mis la lumière sur ça et je pense que l’État va commencer aussi à prendre ça très au sérieux, parce qu’il y a des jeunes qui se font arnaquer, qui se font influencer pour acheter des produits qui sont dangereux».
Aussi : Fifou parle de Booba : «J’avais l’impression de bosser avec un américain»
Booba a repartagé l’extrait sur son compte Twitter, interpellant la jeune femme : «En voilà une bourrée de talent, honnête et allergique au vide. Merci à toi». Finalement, le combat de Booba a en partie mené à une proposition de loi présentée par Bruno Le Maire, cherchant à encadrer les activités des influenceurs.
Aussi : Booba prêt à sortir la suite avec “6G” ?
.@lenasituations en voilà une bourrée de talent honnête et allergique au vide. Merci à toi 🏴☠️ pic.twitter.com/e7brBCF4QG
— Booba (@booba) January 13, 2023