Suivez-nous

Musique

Booba prêt à sortir la suite avec “6G” ?

Publié

le

Booba
© Puma

Les fans de Booba se persuadent de l’arrivée de “6G”, suite de sa série, après une story plutôt incititative sur les réseaux sociaux. 

En route vers la 6G ? Il n’a pas fallu plus de quelques mots aux fans de Booba pour espérer la sortie d’un nouveau morceau. Et pas n’importe lequel : “6G”, suite de la série amorcée par l’auteur d’ULTRA depuis 2014. Le rappeur a en effet partagé une capture d’écran d’un post Instagram précisant que «les scientifiques veulent utiliser les populations comme antennes pour alimenter la 6G». Suffisamment pour que Booba n’assure : «Je vais devoir remettre les couverts».

Publicité

Aussi : Booba réagit à la first-week de Lorenzo, il lui répond

Booba : “6G” puis après ?

Entamée à l’approche de son projet DUC en 2015 avec “3G”, cette série dédiée aux réseaux mobiles suit l’artiste depuis près de 10 ans. Il avait offert une suite dès Nero Nemesis en 2015 avec “4G”, avant de gonfler les attentes de son projet ULTRA avec “5G” en 2020. À chaque fois, les sorties de ces singles précèdent l’arrivée d’un projet marquant : logique, donc, que les fans du rappeur s’impatientent à l’idée de découvrir un éventuel quatrième volume, probablement annonciateur d’un projet.

Aussi : Booba : les quatre morceaux qui l’ont convaincu de signer Damso dans le 92i

En attendant, l’avenir de la discographie de Booba se veut toujours aussi mystérieux. L’artiste, qui a officiellement annoncé ULTRA comme son dernier projet, se veut pourtant relativement actif ces derniers mois, et de nombreuses théories prédisent un nouveau projet, peut-être sous la forme d’une mixtape. Dernièrement, l’homme aux 10 albums s’est amusé de ces rumeurs, et joue toujours la carte de la discrétion. En attendant, il retrouvera les sorties hebdomadaires cette semaine, puisque Mademoiselle Lou a annoncé la sortie de leur collaboration “Zénith” ce jeudi.

Aussi : Fifou parle de Booba : «J’avais l’impression de bosser avec un américain»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *