Suivez-nous

Musique

Booba réagit à la first-week de Lorenzo, il lui répond

Publié

le

Booba Lorenzo

Félicitant la première semaine de SDM, Booba a aussi salué les ventes de Lorenzo, qui pointent au sommet du classement Snep de la semaine. 

Lorenzo est au top cette semaine. Pour la sortie de Légende vivante, le rappeur s’est hissé au sommet du classement Snep de la semaine, cumulant 34.850 ventes. Un record personnel, mais surtout une formidable distinction qui lui a permis de s’élever plus haut que Mylène Farmer, mais également SDM, artiste du 92i. Et c’est d’ailleurs pour saluer son poulain que l’auteur d’ULTRA a partagé le classement hebdomadaire, relayant les combines de Lorenzo pour gonfler ses streams à l’occasion de sa première semaine.

À lire aussi : Lorenzo, l’histoire de “Coco”, son perroquet cocaïnomane, explose les scores.

Publicité

Lorenzo : «Bon anniv l’artiste»

Booba n’a pas effectué de commentaires, bien qu’on puisse se douter qu’il a moyennement apprécié la stratégie. Quelques mois auparavant, il avait lui-même dénoncé Vald auprès du Snep, forçant le garant des ventes à intervenir. On se doute que le rappeur a peu goûté à ces méthodes pour faire gonfler les ventes en première semaine. Néanmoins, qu’il se rassure : le Snep n’a pas comptabilisé les streams de Lorenzo pour sa première journée d’exploitation, justement pour ne pas encourager le découpage de son projet. Sa stratégie l’a finalement desservi.

De son côté, le rappeur a sobrement souhaité un joyeux anniversaire à son confrère, sans renchérir. Il s’est également félicité de terminer sur la première place du classement pour son autoproclamé dernier projet. L’auteur de “La Kush”, s’il n’a pas profité des 68 morceaux de son projet, a quand même bousculé les charts grâce à une édition physique imaginée en 100 éditions différentes. Une stratégie payante, qui permet à Légende vivante de devenir son meilleur démarrage. Un rideau de fin dans la victoire.

Dans le reste de l’actualité, Orelsan nommé au grade de Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *