Suivez-nous

Musique

À Bercy, Kery James et ses 20 000 fans vibrent sur “Banlieusards”

Publié

le

À Bercy, Kery James et ses 20 000 fans vibrent sur "Banlieusards"

Pour son iconique performance à l’AccorHotels Arena, Kery James s’est offert un éblouissant instant d’unicité avec son public sur les mots de “Banlieusards”.

“Apprendre, comprendre, entreprendre”… Les mots de Kery James ne semblent jamais avoir eu une aussi puissante résonance. À l’AccorHotels Arena, le 2 décembre, l’artiste a laissé son public entonner son morceau comme un hymne, empli d’espoir et de constats sociaux criants.

Sur ses réseaux sociaux, Kery James a publié la vidéo de cet instant particulier où la lumière des smartphones guident la voix d’un rappeur, dressé fièrement sur la scène. 20 000 voix qui reprennent avec aisance les gimmicks du titre marquant de Kery à la fin du morceau.

Ce morceau, exporté sous les traits d’un film sur Netflix, vient ponctuer l’année ô combien enrichissante de Kery James. L’artiste a en effet été l’auteur d’une fresque pertinente de la banlieue française, qui a pointé dans les plus gros visionnages de Netflix à la rentrée. D’ailleurs, Orelsan a rejoint le rappeur sur scène pour interpréter “À qui la faute ?”, tirée de la bande originale du long-métrage.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA