Suivez-nous

Musique

A-F-R-O dévoile le premier single de son EP à venir

Publié

le

Long time coming

A-F-R-O dévoile “Long Time Coming”, le premier single de son premier EP qui sortira le 15 juillet.

On vous a déjà présenté A-F-R-O, ce rappeur d’à peine 18 ans qui veut remettre au goût du jour le Old School. Et bien après plusieurs mois de préparation, le jeune prodige semble enfin prêt à dévoiler au monde tout l’étendu de son talent. Après plusieurs mixtapes, A-F-R-O est en effet sur le point de sortir son premier vrai projet, un EP avec Marco Polo qui verra le jour le 15 juillet en téléchargement gratuit. Un EP qui a désormais un extrait, puisque James Gutierrez de son vrai nom a dévoilé hier “Long Time Coming”.

Influencé par les légendes des années 90, le son a un fort accent Old School avec un flow tranchant et technique, le tout sur un beat très boom bap et des scratches qui feront plaisir aux puristes. Nul doute que A-F-R-O veut s’imposer dans la cour des grands au fil des prochaines années. Et quelque chose nous dit qu’il réussira.

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/268945312″ params=”auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true” width=”100%” height=”450″ iframe=”true” /]

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *