Suivez-nous

Culture

À l’arrêt complet, Fortnite lance un live façon PNL et fait exploser Twitter

Publié

le

À l'arrêt complet, Fortnite lance un live façon PNL et fait exploser Twitter

La fin de la saison 10 de Fortnite s’est brusquement terminée sur une météorite venue s’abattre au centre de la map. Depuis, un simple trou noir orne l’interface du jeu, façon PNL.

Depuis 20 heures, ce dimanche 13 octobre, Fortnite est en pause. Littéralement. L’événement “The End”, chargé de marquer la fin de la saison 10 a peut-être été légèrement trop pris au mot. Une pluie de météorites s’est abattue sur la carte du jeu, à 20 heures précises, détruisant complètement constructions, personnages et map.

PNL influence Fortnite ?

Depuis, plus rien : impossible d’accéder à l’interface, remplacée par un intriguant trou noir. Seules quelques théories sur Twitter présagent une nouvelle île intégrale pour la saison 11, qui n’a pas encore de date d’arrivée.

Bon, évidemment, dans le microcosme du rap français, le coup du live interminable avec un zoom sur l’espace, c’est du déjà-vu. Et évidement, Twitter n’a pas manqué de le rappeler aux développeurs d’Epic Games à coup de blagues bien senties. Petite sélection pêle-mêle.

Et vu qu’il n’y a clairement pas que PNL dans la vie, petite compilation générale.

À LIRE
L'histoire délicate de l'Américain déguisé en Jawad pour Halloween