Suivez-nous

Musique

Le joyeux bordel de Twitter, spécial live PNL

Publié

le

Le joyeux bordel de Twitter, special live PNL

Depuis minuit, PNL diffuse une vidéo live sur YouTube, dans laquelle on peut y voir la Terre, des astéroïdes ou encore des satellites. 

Il n’en fallait pas plus pour agiter la toile : le retour de PNL est suffisant. Il était exactement 00h30 quand le duo a publié un live sur YouTube (qui est toujours en cours). Live très mystérieux puisqu’on y voit la Terre au loin, depuis l’espace. Le son n’est pas très audible, on y entend du bruit cosmique, des échos sombres et assez angoissants.

La seule chose que l’on peut constater, entre minuit et 9h ce matin, la Terre s’est approchée doucement de l’écran (du point de vu du spectateur). L’une des théories les plus plausibles est que la vidéo prenne fin à 20h, en arrivant à Paris, et la Tour Eiffel. Si quelques indices sont laissés sur le globe terrestre, notamment le sigle “AU DD”, peu de choses sont décryptables.

A lire aussi: Stratégie, innovation et union : la recette qui fait le succès de PNL

Allô la Terre ? Ici Twitter

Forcément, le sujet était trop beau, Twitter s’en est emparé. Toute la nuit, les internautes du réseau à l’oiseau bleu ont redoublé d’imagination et d’humour. Petite revue des meilleurs tweets :

À voir aussi :