Suivez-nous

Musique

À L’Olympia, Laylow a ouvert les portes de « Trinity »

Publié

le

En 2020 Comment Laylow et son logiciel "Trinity" ont mis tout le monde d’accord

Une semaine après la sortie de Trinity, Laylow a offert une date unique et éblouissante sur la scène de L’Olympia. L’apothéose d’une semaine d’ascension.

En une semaine, Laylow a bondi dans la hiérarchie du rap français. Et c’est sur la scène de L’Olympia qu’il a fêté en intimité avec son public de longue date cette fulgurante ascension, portée par son somptueux opus Trinity, dévoilé une semaine plus tôt.

Comme c’était prévisible, vu l’esthétique du bonhomme, l’artiste n’a pas lésiné sur la scénographie, s’offrant une entrée prestigieuse sur « Mégatron ». Avant ça, la voix de Trinity dans « Initialisation », ouvrait le show, entourée d’un jeu de lumières vertes. Laylow est finalement apparu, en haut de la scène, sur la rythmique singulière du premier clip de l’artiste sur ce nouveau monde digitalisé.

Publicité

Laylow au sommet de son art

Quelques vidéos de la performance de l’artiste circulent déjà sur les réseaux sociaux, et notamment sa collaboration sur scène avec Alpha Wann, venu le rejoindre. Le vidéaste Josspace a également partagé l’ambiance effrénée lors du titre « Piranha Baby ». Exceptionnel.

Cette date vient conclure une semaine d’explosion artistique pour Laylow. Salué unanimement par la critique, l’artiste a également disposé d’un joli succès commercial avec ses bons chiffres de ventes en première semaine. Pour ses fans, il ne manque plus qu’une tournée pour défendre l’opus sur scène et ainsi pouvoir présenter Trinity à toute la France.

Dans le reste de l’actualité, sur Skyrock, Dinos a dépoussiéré le classique de MC Solaar, “Solaar pleure”, pour une version inclue dans la réédition de son album Taciturne

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *