Suivez-nous

Musique

En ventes, la très bonne semaine de Laylow et “Trinity”

Publié

le

trinity

Le glow-up découle donc jusque dans les ventes. Pour la première semaine d’exploitation de son album Trinity, Laylow fait bien mieux que ses projets précédents. 

Voilà qui est quand même rassurant. Longtemps niché dans une sphère que seule sa solide fan-base arrivait à capter le potentiel, Laylow a réussi à fédérer autour de lui avec son exceptionnel Trinity.

Publicité

Pour sa première semaine d’exploitation, l’artiste cumule 10 582 ventes et franchit avec sérénité la barre des 10 000. Bien porté par ses ventes physiques, qu’il a parfaitement su utiliser (4100 ventes), Laylow a également pu compter sur un gros volume de streaming (6200 équivalent ventes).

Laylow derrière Naps et Timal

Malgré tout, il reste le “perdant” de cette semaine à forte concurrence dans le rap. Naps a cumulé 13 279 ventes, tandis que Timal, en grande forme, pointe à 14 629 ventes. Une semaine prolifique pour le rap français qui prouve que la grosse densité de projets n’oblige pas nécessairement à des sacrifices.

Publicité

Et c’est tant mieux, car pour ce premier vendredi de mars, Sneazzy, Josman et Hatik jouent des coudes dans les bacs, tandis que Guizmo, Kekra ou encore Rim’k ont dévoilé de multiples singles.

Dans le reste de l’actualité, à l’occasion de la sortie de son deuxième album Nouvo Mode, Sneazzy a clarifié sa situation avec Nekfeu. Il y a quelques mois, des rumeurs d’embrouilles jaillissaient sur les réseaux sociaux. 

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *