Suivez-nous

Culture

À Paris, Kanye West et Kim Kardashian ont commandé un KFC, tranquillement

Publié

le

À Paris, Kanye West et Kim Kardashian ont commandé un KFC, tranquillement

De passage à Paris, Kanye West et Kim Kardashian ont fait un bref détour au KFC du coin, dans le quartier de Strasbourg – Saint-Denis. Historique. 

La vidéo est courte, mais si délicieuse. Kanye West et Kim Kardashian, couple star des États-Unis, choisissant à une borne leur menu au KFC du quartier de Strasbourg – Saint-Denis. Exceptionnel. Filmées, les deux célébrités ont également partagé leur petit moment intime sur le compte Instagram de Kim Kardashian. De quoi sincèrement faire monter la côte de l’enseigne de fast-food juché dans le quartier.

Mais qu’est-ce que le couple américain faisait là ? Ils allaient simplement visiter le siège du créateur de mode Jean-Paul Gaultier, à quelques pas du KFC. La scène est si improbable, qu’elle déferle évidemment une exceptionnelle vague de tweets depuis ce mercredi matin. Merci Kanye, merci Kim.

Dans le reste de l’actualité, quelques jours après avoir annoncé sa retraite, Lil Pump a fait son come-back. Un coup de com’ devenu anodin. Zoom sur ces retraites éclairs de rappeurs qui deviennent insupportable. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *