Suivez-nous

Musique

À Paris, un premier concert en drive-in avec Leto, Hamza et PLK

Publié

le

plk enna

En ces temps de post-confinement où des distances de sécurité doivent être fixées, RADAR a (enfin) importé un concept à la mode outre-Atlantique en région parisienne : un concert en drive-in, avec Hamza, Leto et PLK. 

Alors que les concerts et autres événements sont toujours au point-mort en France, l’auto-proclamé «flasheur de nouveaux talents» a également flashé sur une initiative originale pour redonner du pep’s à l’industrie musicale.Afin de palier le manque d’activité dans le milieu du spectacle, Radar a imaginé une performance artistique où le public serait… des voitures. Ce concert, directement inspiré des ciné-parks, permet un parfait respect des mesures de sécurité et de distanciation sociale à l’heure de la crise sanitaire, tout en permettant aux artistes de se produire sur scène.

Publicité

Hamza, Leto et PLK au rendez-vous

Plus que ça, de (très) gros noms sont attendus dans le 19e arrondissement pour répondre à cet événement inédit en région parisienne. Hamza, Leto et PLK composent, en effet, l’affiche de l’événement, qui se déroulera le 12 septembre. L’occasion, pour ces deux derniers, de défendre devant ce public original leurs deux opus respectifs et fraîchement sortis, 100 visages et ENNA.

Le rappeur belge, lui-aussi, pourra interpréter quelques nouveautés sur scène puisqu’il a sorti, en mai, un nouveau projet 140 BPM. Ces trois têtes d’affiche seront accompagnés par N’Serven7, DJ Lord Issa, Brö, Baro NTZ et L au Carré. Une nouvelle scène urbaine florissante, qui devrait proposer un show à la fois énergique et rafraîchissant.

Publicité

Le concept, qui se positionne à l’heure d’un immense – et presque obligatoire – regain de popularité des drive-in, relève aussi d’un certain défi technique : devant la scène, 125 véhicules sont attendus sous réservation, pour un total d’environ 500 personnes. Plus encore, le concert sera diffusé sur la chaîne YouTube de Radar, en direct, le jour de l’événement.

Pour commander ses places, c’est juste ici.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, cette semaine, Kendrick Lamar a tourné un clip à Los Angeles

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *