Suivez-nous

Musique

À peine revenu sur Instagram, Booba est déjà viré

Publié

le

À peine revenu sur Instagram, Booba est déjà viré

Avec son nouveau compte @boobaghost, Booba a tenté, sur la pointe des pieds, de faire son retour sur Instagram. Raté. Et ça va être compliqué. 

C’est visiblement avec un bracelet électronique que Booba a tenté de revenir sur Instagram. Tout juste suspendu du réseau social après une «histoire de fesses», comme il l’a lui-même indiqué, l’artiste risque de vivre de longues négociations avant de pouvoir faire son retour.

Samedi 1er février, il est revenu avec un nouveau compte, @boobaghost. Photos toutes fraîches, vidéos promotionnelles et déjà une sacrée floppée de célébrités parmi les followers, Booba n’aura eu une durée de vie que d’une poignée de minutes. De quoi, tout de même, pointer à près de 60 000 abonnés.

Booba en avait déjà marre de Twitter ?

Il semblerait que le Duc ait besoin d’user de solides arguments pour faire son retour sur le réseau social. Jusque-là, il semble fiché par Instagram, qui compte mener une guerre de front face à Booba.  « Toute personne qui utilise Instagram doit s’engager à respecter nos règles de la communauté. Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles », prévenait un porte-parole auprès de l’AFP. Ça ne rigole pas.

Malgré un retour (plus que) remarqué sur Twitter, il semblerait qu’Instagram manque à Booba. Et pour cause : balayant près de 4 millions d’abonnés, cette suspension prive l’artiste de sa principale plate-forme de communication. Nul doute qu’il risque d’ouvrir des négociations avec Instagram pour pouvoir revenir. Ça va être compliqué.

Dans le reste de l’actualité, Netflix se penche sur une adaptation française du télé-crochet à succès américain Rhythm + flow. Cette émission, produite sur la plate-forme streaming, part à la découverte d’une future star du rap. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *