Suivez-nous

Musique

Le nouveau clip de BLOCKSTOP -DIRTY HANDS

Publié

le

Blockstop nous présente leur nouveau clip “Dirty Hands”, et ça claque !

Si vous ne connaissez pas Blockstop, il n’est jamais trop tard pour découvrir le groupe originaire de Strasbourg avec à sa tête le MC new-yorkais Mr. E et le musicien strasbourgeois Nicolas Schmidt. Entre hip-hop, black music et jazz, le collectif sait manier les sonorités pour nous faire bouger et nous surprendre. Ils nous l’ont encore prouvé avec  “Dirty Hands”, le premier single de l’album Wake up in the Water qui sort le 15 avril prochain.

Le clip nous raconte les différents entre un PDG de multinationales et ses employés noyés par le travail. Réalisé par Henri Gander, le clip nous expose une réflexion critique sur le travail et la production de masse qui prend tout son sens avec le refrain puissant:

“Who is the dirty man who’s got a dirty plan, we do the dirty work but they’ve got the dirty hands”.

Autrement dit, les mains maculées d’éclaboussures et salissures indélébiles ne sont pas celles de ceux qui exécutent les tâches les plus pénibles…

À LIRE
Des images inédites du voyage de Nekfeu pour "Les étoiles vagabondes"

Le clip dispo ici:

Mr E. et son flow toujours aussi puissant et convainquant accompagné par ses musiciens nous réserve un album pour le 15 avril, il sera dispo sur  les plateformes, APPLE MUSIC – DEEZER – SPOTIFY – NAPSTER – FNAC JUKEBOX – YOUTUBE – ITUNES – GOOGLE PLAY – AMAZON – QOBUZ – GROOVE – BEATPORT !

Raison de plus pour y jeter obligatoirement une oreille.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *