Suivez-nous

Culture

A$AP Rocky et Under Armour confirment leur collaboration

Publié

le

A$AP Rocky et Under Armour confirment leur collaboration

Under Armour a confirmé sa collaboration inattendue avec A$AP Rocky.

Après de nombreuses rumeurs, c’est maintenant officiel : A$AP Rocky et Under Armour s’associent. La marque de sportswear et le rappeur s’unissent non seulement le temps d’une ligne de vêtements, mais également dans un but humanitaire. En effet, les deux partis ont pour but de faciliter l’accès à la culture et à la création dans certains quartiers difficiles de Baltimore, Los Angeles et New-York.

Le rappeur explique le choix de cette association et nous dit que lors de sa jeunesse il n’a eu que trop peu l’occasion d’exprimer sa créativité de par un manque de moyens, et espère donner la chance à d’autres jeunes de révéler leur esprit créatif en s’unissant à Under Armour, qui partage sa vision des choses. Pour sa part, Todd Montesano, un des responsables de la marque, explique qu’à travers ce partenariat unique en son genre, leur priorité est d’aider les communautés désavantagées, et notamment la jeunesse américaine.

A lire aussi : Nike met en place un système connecté pour les maillots NBA

Ce partenariat a évidemment un intérêt économique, et si Under Armour a choisi A$AP Rocky, c’est également car ces dernières années, le rappeur est l’un des plus grands influenceurs en ce qui concerne l’univers de la mode. Son style unique est admiré et copié à travers le monde. Under Armour compte donc sur ce partenariat pour  s’imposer comme une des marques incontournables dans le streetwear. Si la marque est déjà représentée par certaines des plus grandes stars du sport, comme le joueur NBA Stephen Curry ou encore le footballeur américain Tom Brady, elle a du mal à se faire un nom dans la communauté du streetwear.

À LIRE
Préparez-vous : l'intégrale de South Park débarque sur Amazon Prime Video

On a en tout cas hâte de voir ce que A$AP Rocky et Under Armour nous réservent en termes de sneakers et streetwear. Cette collaboration sera sans aucun doutes une de celles à suivre dans les mois à venir.