Suivez-nous

Culture

Accrochez-vous : John Wick 4 sortira dans deux ans, jour pour jour

Publié

le

Accrochez-vous : John Wick 4 sortira dans deux ans, jour pour jour
'John Wick: Chapter 2' | © Warner Bros.

Même pas encore sorti en France et déjà grand premier au box-office américain, la suite de John Wick Parabellum est pourtant déjà planifiée pour le 21 mai 2021.

57 millions de dollars. Telle est la somme qu’a rassemblée le troisième opus de John Wick en quelques jours seulement, prenant la tête du box-office américain en une petite semaine. Par conséquent, encouragés par le meilleur démarrage de la saga mettant en scène les aventures épiques de l’ex-tueur à gages, les producteurs viennent de prendre une décision forte : lui donner une suite.

Publicité

publicite_pave_europavox

Deux ans à attendre seulement pour le quatrième opus

John Wick Parabellum n’est même pas encore sorti en France que la date du 21 mai 2021 est déjà prise pour que Keanu Reeves reprenne encore du service. Lionsgate l’a confirmé à Variety, Chad Stahelski aura (probablement) la chance de lui redonner les armes pour un quatrième opus, qui sortira aux Etats-Unis dans deux années, jour pour jour. Alors accrochez-vous bien, parce que ça va secouer. Après le meurtre de son chiot, la destruction de sa maison, et une cavale qui s’avère épique, John Wick ne semble pourtant pas sorti d’affaire.
En attendant, la bande-annonce du troisième opus, ce mercredi 22 avril en salle, est toujours disponible. Et elle donnera un avant-goût du style de l’ex-tueur à gages à ceux qui ne connaissent pas la série :


A lire aussi : Un nouveau film Matrix serait en préparation, et Keanu Reeves est chaud

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *