Suivez-nous

Culture

Accusée d’être “infidèle” à cause d’une photo, Léna Situations réagit

Publié

le

Accusée d'être “infidèle” à cause d'une photo, Léna Situations réagit
© Adidas

Après les dures réponses à une photo publiée sur son compte Twitter, Léna Situations a répliqué avec dérision face à ses détracteurs.

Il y a quelques jours, Léna Situations publiait avec fierté quelques photos récapitulatives de ses interviews des invités du défilé COS, qui présentait le 26 avril dernier sa collection atelier printemps-été 2023, sur Twitter. Un post qui n’est pas passé inaperçu pour beaucoup de ses détracteurs. Et rapidement, l’influenceuse – qui est récemment revenue sur le contrôle qu’elle tenait à maintenir concernant les marques avec lesquelles elle travaillait – a réagi sur la plateforme. Bien sûr, avec une pointe de sarcasme qui a fait sourire sa communauté.

Publicité

advertisement

À lire aussi : Léna Situations félicite Booba pour ses actions, il lui répond

Léna Situations : «Vous aimez mon look pour ma prochaine interview ?»

En effet, dans les commentaires, de nombreuses réactions avaient pointé du doigt avec virulence la photo de Léna Situations avec un homme, plus grand et paraissant penché au dessus d’elle. Pour de nombreux internautes, il s’agissait de la preuve irréfutable que «SEB devrait la quitter», évoquant un «eye contact» et un «grand sourire» qui prêteraient à douter de sa «fidélité».

Publicité

advertisement

En réponse, deux jours plus tard, Léna Situations a cité le tweet initial avec une photo d’elle dans le miroir, les yeux bandés par un masque de nuit. Le tout accompagné de l’ironique légende : «vous aimez mon look pour ma prochaine interview ?». Dans un autre post, qu’elle a finalement supprimé, la créatrice de contenu citait la couverture de Barbes Magazine montrant SEB et écrivait : «et vous pensez que je vais aller voir ailleurs ?». Une réaction apaisée face à des internautes pas toujours tendres.

Dans le reste de l’actualité, «C’est rabaissant» : Maxime Biaggi en a marre d’être réduit à l’humour “malaisant”.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *