Suivez-nous

Culture

Bonne nouvelle, vous allez bientôt pouvoir acheter une cape d’invisibilité

Publié

le

C'est bon, vous allez bientôt pouvoir acheter une cape d'invisibilité

Objet emblématique de l’univers d’Harry Potter, la cape d’invisibilité du sorcier à lunettes va bientôt faire son entrée sur le marché.

On se rappelle tous de la première fois où Harry Potter a porté sa cape d’invisibilité. C’était à Noël, dans Harry Potter à l’école des sorciers. Une fois déballé, elle était, à première vue, tout à fait banale. Mais une fois portée, l’étonnement de Ron était semblable au nôtre. Combien de fois s’est-on ensuite imaginé avoir la chance de posséder un tel objet ? Bien trop de fois. Mais aujourd’hui, notre souhait est sur le point de se réaliser.

La marque Wow Stuff est spécialisée dans la confection de jouets innovants issus de différents univers. Le monde de J.K. Rowling a déjà eu le droit à son lot d’objets fascinants. Une baguette qui peut effectuer un Wingardium Leviosa ou encore un vif d’or qui vole. Des inventions formidables pour les fans d’Harry Potter qui souhaitent toucher la magie de cette univers d’un peu plus près. À présent, Wow Stuff se lance dans la confection d’un objet emblématique : la cape d’invisibilité.

Tout comme la véritable cape d’Harry Potter, celle de Wow Stuff possède des imprimés astronomiques. Une manière pour le détenteur de cette cape de s’imprégner encore plus de l’univers du sorcier à lunettes. Bonne nouvelle, il ne vous reste plus beaucoup de temps à attendre avant de pouvoir vous la procurer. En effet, Wow Stuff a déclaré que la commercialisation commencerait dès le début du mois d’août.

Une cape d’invisibilité High-Tech

Malheureusement, cette invention ne vous fait pas véritablement disparaître comme dans Harry Potter. En effet, la cape de Wow Stuff fonctionne sur le principe du fond vert. De l’autre côté des motifs astronomiques se trouve une doublure verte. À l’aide d’une application spéciale, votre corps disparaîtra à l’écran une fois la cape enfilée. Vous allez donc pouvoir vous prendre en photo ou en vidéo et subjuguer vos amis.

À LIRE
Un film Malcolm serait en préparation et ce serait la suite de la série

En attendant le mois d’août, la cape est disponible en précommande dès le 1er juillet. Elle sera disponible en deux versions : une standard à environ 70 dollars et une deluxe à 80 dollars. Une certaine somme sur laquelle les fans de l’univers d’Harry Potter fermeront probablement les yeux. Car quand on aime on ne compte pas…

À lire aussi : Le jeu Harry Potter façon Pokémon Go débarque sur mobile