Suivez-nous

Musique

Adele a fait écouter son nouvel album à Drake : il a totalement validé

Publié

le

drake tyler the creator

Adele a annoncé avoir fait écouter à Drake son nouvel album, 30, qui s’apprête à sortir le 19 novembre prochain, et ça lui a plu.

Le 19 novembre prochain, Adele dévoilera son tant attendu quatrième album : 30. Après six ans d’absence, la chanteuse britannique a déjà affolé les compteurs avec « Easy on me », le premier extrait de ce projet. En effet, le morceau est devenu le titre le plus écouté en 24 heures sur Spotify, attestant d’un statut à part pour Adele, devenue l’une des voix les plus reconnaissables de la musique internationale.

Drake a d’ores et déjà validé 30

Récemment, la chanteuse annonçait avoir fait écouter l’album à Drake. Entre mastodontes de l’industrie, il semblerait qu’on se reconnaisse. Surtout que les deux artistes semblent être dans une dynamique similaire. Les thématiques de l’amour et de la rupture ont toujours occupées une place importante dans leurs musique respectives. Et leurs dernières sorties ne dérogent pas à la règle, Drake avec Certified Lover Boy et Adele avec donc « Easy on me ».

Publicité

Ainsi, le rappeur canadien a d’ores et déjà validé 30. Car après lui avoir fait écouter l’album, Adele lui aurait posé une simple question : « Est ce que tu penses que c’est ce que les gens veulent ? » Une question à laquelle Drake aurait répondu par un simple « Tout à fait« . Une information qui ne fait que confirmer les espoirs placés dans ce nouvel opus. Drake a beau avoir des goûts douteux en matière de cover, on peut difficilement douter de sa propension à comprendre la musique. En atteste sa facilité à s’adapter à tout types de styles et d’invités tout au long de sa carrière.

Dans le reste de l’actualité, la page de Spotify de 6ix9ine hackée diffuse du contenu sexuel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TheRapUpz (@therapupz)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *