Suivez-nous

Musique

Ademo de PNL : «Merci de penser « aux SDF »» pendant le coronavirus

Publié

le

ademo sdf coronavirus

Quelques jours après le beau message de N.O.S. sur Instagram, Ademo a à son tour pris la parole, priant de penser aux SDF en cette période de confinement et de crise sanitaire.

Confinés chez eux, les deux frères de PNL déploient tout leur coeur pour accompagner la société à travers cette dure épreuve. Ce vendredi 20 mars, Ademo a pris la parole sur Instagram, quelques jours après son frère N.O.S., pour apporter son soutien aux SDF, en demandant aux personnes autorisées à sortir de faire preuve de générosité.

«À tous les gens qui sortent pour aller au travail, parce qu’ils ont des postes qui le nécessitent, ainsi que les personnes qui font leur footing ou qui vont chercher leurs médocs, nourriture, etc.», explique Ademo.

Ademo : «chacun d’entre nous à un grand coeur.»

Et d’ajouter : «Bref, pour les personnes qui sortent en respectant les règles de sécurité, merci de penser « aux SDF » et de donner ce que vous pouvez (vêtements, petite monnaie, un sourire, quelques mots, avec une distance de sécurité de deux mètres minimum). Entraidons nous comme on peut, nous sommes de bonnes personnes, chacun d’entre nous a un grand coeur.»

Un message de paix et de soutien qui témoigne de la grande générosité et de l’implication des deux frères en cette période noire pour la France. Et, de manière générale, des rappeurs, qui, en plus d’appliquer les règles de sécurité et de confinement, appellent leurs (grandes) communautés, à respecter les mesures imposées par le gouvernement.

Dans le reste de l’actualité, alors que Kalash Criminel a signé son retour ultra énervé sur “Pronostic”, un dropname de Booba intrigue les réseaux sociaux. Comment le comprendre. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *