Suivez-nous

Musique

N.O.S. prend la parole sur le coronavirus : «Prenez ce virus au sérieux»

Publié

le

N.O.S. coronavirus pnl

Sur Instagram, N.O.S. de PNL a dévoilé un long message de prévention pour appeler ses fans à se confiner et à respecter les mesures du gouvernement contre le coronavirus. 

Quelques heures après la mise en place du confinement total, imposé par le gouvernement, N.O.S., l’un des deux frères de PNL, a appelé ses fans à respecter les mesures. «Prenez ce virus au sérieux, il tue, on en est tous convaincus, explique-t-il. Sortez le moins possible, chaque contact est un sérieux risque de l’attraper. Plus on restera confinés à la maison, et plus on aura de chance de laisser le temps au virus de s’atténuer, voire de disparaître.» 

Publicité

N.O.S. : «Je prends la parole car beaucoup de gens nous écoutent»

Ce long message, publié sur Instagram, s’inscrit dans une initiative de prévention de la part de plusieurs personnalités publiques, alors que les Français semblent avoir encore du mal à prendre conscience de l’ampleur du danger. Dimanche, et malgré les alertes du président de la République Emmanuel Macron, de nombreux Parisiens se sont rués dans les parcs de la ville, comme si de rien n’était.

Des vidéos et des messages sur les réseaux sociaux montrent également que les jeunes ont tendance à refuser, dans un premier temps le confinement. La prise de position de N.O.S. permet de donner du poids à ces restrictions, handicapantes, certes, mais nécessaires. «Je prends la parole car beaucoup de gens nous écoutent et ça pourrait sauver des vies, reprend-t-il. On a tous la responsabilité de se protéger les uns des autres, donc pensez à vous, à vos familles, à ceux que vous aimez et ceux qui le peuvent, pensez aux autres». De belles phrases, responsables et authentiques.

Dans le reste de l’actualité, sur ses réseaux sociaux, Koba LaD a osé une nouvelle sortie polémique au lendemain d’une allocution présidentielle exceptionnelle autour du coronavirus. Refusant, dans un premier temps, le confinement, l’artiste s’est attiré les foudres des internautes.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *