Suivez-nous

Musique

L’affreuse cover de Pop Smoke réalisée par Virgil Abloh va être changée

Publié

le

L’affreuse cover de Pop Smoke réalisée par Virgil Abloh

La cover de l’album posthume de Pop Smoke a été dévoilée et elle ne plaît à personne, le label va procéder à un changement.

Assassiné le 19 février, le jeune rappeur de 20 ans laisse déjà un grand vide dans le rap. Quelques mois après sa disparition, son label a décidé d’exploiter les morceaux jamais sortis de l’artiste et de finir l’album qu’il avait commencé. C’est d’ailleurs 50 Cent, qui a pris les choses en main pour finaliser l’opus.

Shoot for the Stars, Aim for the Moon l’album posthume de Pop Smoke débarquera donc le 3 juillet, après un report et une première date fixée au 12 juin. Et pour l’accompagner, le label a demandé à Virgil Abloh de s’occuper de la cover de l’album, qui vient d’être dévoilée et qui refroidie déjà ses fans. La couverture surprend, notamment avec la présence d’un gros fil de fer barbelé et un détourage un peu raté de la tête de l’artiste. Le résultat final fait penser à la réalisation d’un expert sur Paint.

La cover va être modifiée

“C’était le souhait de Pop Smoke que la cover soit dessinée par Virgil Abloh” a déclaré Steven Victor, responsable du label Victor Victor sur Instagram. Mais après toutes les remarques des fans et les moqueries, le label est contraint de la modifier. Il a annoncé qu’un changement serait opéré pour la sortie de l’album le 3 juillet. “Nous vous avons entendu, nous allons faire le changement. Pop aurait écouté ses fans.”

Virgil Abloh qui n’a pas encore répondu à cette réaction, avait posté l’oeuvre sur son compte Instagram en expliquant : “Cette pochette était l’une des 5 choses dont nous avions parlé. Il expliquait que son histoire ressemblait à la métaphore d’une rose qui pousse à partir du béton de son quartier de Brooklyn.” Le designer a aussi confié qu’il avait terminé la pochette hier.

À lire aussi, des fans de PNL reçoivent une invitation de concert Netflix

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *