Suivez-nous

Musique

PNL : des fans reçoivent une invitation de concert Netflix

Publié

le

pnl netflix

La collaboration Netflix et PNL se dévoile un peu plus avec des places de concert envoyées par voie postale. Une communication, une nouvelle fois, parfaite. 

PNL a un sens aiguë et reconnu de la communication, c’est une certitude. Et les deux frères l’ont une nouvelle fois prouvé, pour teaser leur nouvelle collaboration avec Netflix. En effet, alors que la piste d’un concert semble se clarifier, certains fans affirment avoir reçu des tickets de concerts, frappés du logo Netflix. Est également affiché un QR Code qui permettra, visiblement, d’avoir accès au contenu.

PNL de retour en 2017 ?

Cette géniale communication permettrait de confirmer l’hypothèse du fameux concert de Bercy 2017 qui prend de l’ampleur depuis quelques jours. De nombreux détails permettent en effet de comprendre que l’association de PNL avec le géant du streaming gravitera autour de la captation de la tournée du duo francilien après Dans la légende.

La date de sortie du projet, qui semblait déjà avoir fuité depuis la publication d’un filtre sur Snapchat, a été confirmée : il s’agit bien du dimanche 5 juillet, à 20 heures. Les fans doivent-ils s’attendre à d’autres surprises, qu’elles concernent la communication de PNL ou bien le projet en lui-même ?

Dans le reste de l’actualité, Heuss L’Enfoiré : «Ce qui arrive pour Vald, c’est une dinguerie»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *