Suivez-nous

Musique

Heuss L’Enfoiré : «Ce qui arrive pour Vald, c’est une dinguerie»

Publié

le

vald heuss l'enfoiré

Heuss L’Enfoiré a, à son tour, teasé le prochain album de Vald, lors d’un live avec Itaa95. Le hitmaker s’avère plutôt convaincu. 

«C’est une dinguerie», répète à plusieurs reprises Heuss L’Enfoiré. Alors qu’il a participé à un nouveau live de Itaa95, l’auteur de En esprit a été invité à parler de ses morceaux préférés de Vald. «Il y en a pleins !», commence-t-il, avant d’avouer : «Mais je suis en avance maintenant, je ne les aime plus les anciens.» Le tout, en ajoutant que ce qui arrive pour Vald, certainement son prochain album, «c’est une dinguerie.»

Et aussi : Le dernier son de 6ix9ine a fait tilter les fans de Vald

Vald : des feats avec Booba, Heuss L’Enfoiré et Soolking ?

Les propos de Heuss L’Enfoiré, qui a visiblement pu avoir accès aux prochains titres de Vald, confirment les dires de l’auteur de Ce monde est cruel, qui précisait même sobrement être en train de réaliser son «meilleur album»De quoi hyper sa fan-base, évidemment, alors que le confinement semble avoir eu des effets artistiques bénéfiques sur Vald, qui publiait déjà son excellent clip “Rappel”, il y a quelques jours.

Heuss L’Enfoiré pourrait également faire partie de la tracklist du quatrième album de Vald, les deux artistes ayant été aperçus en studio, ensemble, auprès de Soolking il y a quelques jours. Alors que ce nouvel opus devrait (enfin) lever le voile sur la prestigieuse collaboration qui lie Booba et Vald, ce dernier risque de déployer de nombreux hitmakers pour ces prochains morceaux. À suivre de très près.

Dans le reste de l’actualité, “Rappel”, cache un génial easter egg

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *