Suivez-nous

Musique

Vald : «Je suis en train de faire mon meilleur album»

Publié

le

vald album

Lors d’un nouveau live Twitch avec Itaa95, Vald a donné des nouvelles précises sur son prochain album. Une chose est sûre : ça va bientôt bouger. 

«Quelque chose arrive !», a-t-il avoué. Et cette fois-ci, ça semble particulièrement concret. Vald a de nouveau participé à un live sur Twitch auprès du vidéaste Itaa95, donnant quelques savoureux détails ses prochains projets. L’informations à retenir de ce direct : «Nous venons de tourner un clip», raconte-t-il. Pas de date de sortie, ni même de nom, mais toutefois une thématique : «L’exclu est un son qui parlera des footballeurs». Intriguant.

Et aussi : la dédicace de Marc Lavoine à Vald n’est pas passée inaperçue

Vald : «J’aimerais entendre des prods, des morceaux de rappeurs»

Ambitieux et sûr de lui, toujours emprunt de ce flegme naturel, Vald avoue : «Je suis en train de faire mon meilleur album». Audacieux, lorsque l’on sait que les deux derniers bébés de l’artiste, XEU et Ce monde est cruel se sont confrontés à un succès de taille. Le confinement semble toutefois avoir ravivé l’inspiration de Vald, lui qui précisait dans un précédent live que son nouvel opus était déjà prêt. «Je voulais sortir l’album pendant le confinement, mais on m’a dit : “On fait pas d’albums sur des type beats”», s’amusait-il.

Vald organisera également des sessions d’écoute en live : «J’aimerais entendre des prods, des morceaux de rappeurs». Il donnera certainement plus d’informations sur les dates de ces échéances sur ses réseaux sociaux. Tout devrait cependant s’accélérer pour l’artiste, qui semble excité à faire découvrir les nouvelles pièces de son univers artistique post-Ce monde est cruel. Surtout que de gros rendez-vous ont été annoncés, à l’image d’une collaboration de prestige avec Booba.

Dans le reste de l’actualité, le dernier son de 6ix9ine a fait tilter les fans de Vald

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *