Suivez-nous

Musique

Aladin 135 annonce la sortie de son premier album “Phantom”

Publié

le

Il est enfin de retour ! Aladin 135 a annoncé sur les réseaux sociaux que son album Phantom sortirait le vendredi 10 juillet.

Phantom, le premier album d’Aladin 135, sera disponible dès le 10 juillet 2020, et en précommande à partir du 18 juin prochain. Après s’être montré relativement discret ces derniers temps, le MC membre du Panama Bende semble bien décidé à refaire parler de lui. Mercredi, il a commencé par dévoiler la cover de son nouveau projet. Sombre et provocatrice, cette pochette réalisée par Fifou en dit long sur la direction artistique prise par Aladin.

Publicité

La dernière fois qu’il s’était fait entendre, c’est lorsqu’il avait dévoilé le clip de “Ferme les yeux II” il y a 5 mois. Un morceau déjà bien plus sombre que la première version de “Ferme les yeux” sortie en 2014. Comme si Aladin voulait souligner qu’il reste fidèle à tout ce qu’il a pu faire précédemment, mais qu’il est également en quête d’une nouvelle dimension musicale. Avec notamment Katrina Squad (SCH, PLK…) à la prod, l’ensemble promet d’être très alléchant.

Et aussi, Aladin 135 dévoile “Indigo”, une mixtape puissante et colorée

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Premier album « Phantom » disponible le 10 Juillet @misterfifou pre commande disponible à partir du 18 juin

Une publication partagée par @ aladin135 le

Premier album, mais pas nouveau venu

Si Aladin 135 présente Phantom comme son premier album, il n’en reste pas moins que le MC est déjà présent dans le paysage rap depuis plusieurs années. Après son single “Ferme les yeux” qui l’avait révélé en 2014, l’artiste avait dévoilé son premier projet Addictions l’année suivante. Un projet notamment porté par son featuring avec Nekfeu sur le magnifique morceau “T’endors pas”.

Puis, le MC avait fait son retour en 2017 avec Indigo. 14 titres complets et polyvalents, dans lesquels Aladin s’offre la compagnie de tous ses camarades du Panama Bende. On retrouve ainsi sur le projet PLK, Ormaz, ZEU, Lesram… Mais également ASF et Elyo dans un morceau tout simplement surpuissant !

De l’autre côté justement, Aladin 135 est présent sur les deux projets sortis par le Panama Bende :”Bende Mafia” en 2016, puis “ADN” en 2017… En bref, il est un rappeur qui a déjà fait ses preuves. Phantom, que le MC présente comme son premier album, a maintenant pour objectif de l’amener à un stade supérieur. Rendez-vous le 10 juillet donc, pour découvrir la nouvelle proposition d’Aladin 135.

Dans le reste de l’actualité, Trois choses à retenir de l’embrouille de Sevran

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA