Suivez-nous

Musique

La longue liste des albums de rap français qui sortiront en février

Publié

le

Après un mois de janvier plutôt timide pour le rap français, le deuxième mois de l’année nous réserve davantage de sorties.

Même si Kaaris et Seth Gueko ont marqué de leur empreinte le mois de janvier, les sorties étaient particulièrement minces, contrairement à la fin d’année 2018 qui ne nous a pas laissé le temps de digérer. Après une petite pause en janvier, les fans de rap français vont être gâtés en février.

Au programme de ce mois, la sortie événement du double album de Lacrim sobrement intitulé Lacrim. Prévu pour le 8 février prochain, l’album est composé de 20 titres et sera sublimé par les invitations de 6ix9ine, Snoop Dogg, Rick Ross ou encore French Montana, Oxmo Puccino ou encore Soolking.

À voir aussi : les coulisses de la collaboration entre Lacrim et 6ix9ine

Autre événement, la sortie de Nyx & Érèbe de YL, le vendredi 1er février, qui devrait être complété par un deuxième projet Aether & Hemera prévu pour mi février. Dans le reste du mois, on aura également le droit au retour de Mister You le 28 février, le nouvel EP Innaccessible de Take a Mic le 15 février ainsi que la sortie de L’histoire d’un gang de 4 Keus Gvng le 22 février. Découvrez l’intégralité des sorties d’albums dans la liste concoctée par VRF.