Actualités

Lacrim feat. 6ix9ine : les coulisses de la collaboration en vidéo

Publié

le

Lacrim feat. 6ix9ine : les coulisses de la collaboration mises en images

Annoncée il y a une semaine maintenant, la collaboration entre 6ix9ine et Lacrim prend forme. Une vidéo qui nous fait découvrir l’envers du décors vient d’être dévoilée. 

C’est le 17 septembre dernier que 6ix9ine et Lacrim révélaient des photos de leur nouvelle connexion toute fraîche. Photos sur les réseaux sociaux, accolades, petits extraits vidéos, leur rapprochement a beaucoup fait parler.

Si selon les dires un clip aurait été tourné le 22 septembre dernier, l’information prend de plus en plus forme avec une nouvelle vidéo qui vient de faire son entrée sur Youtube.

Séance de dédicaces, rencontres avec son public mais aussi images de Tekashi 69 et son équipe avant et après être monté sur scène, c’est ce que nous réserve la vidéo publiée sur la chaîne de Fck Them. Pendant pratiquement sept minutes, les coulisses de la vie professionnelle de l’artiste nous sont présentées jusqu’en studio où on le voit enregistrer avec Lacrim.

Des teasers de clips de plus en plus recherchés

Depuis plusieurs années maintenant, les idées de communication pour annoncer des projets ou des sorties de clips deviennent de plus en plus inventives, notamment dans le monde du rap.

Découvrir ce qu’il se passe derrière ce que le public voit, comment l’artiste vit son expérience, sa notoriété, connaître les rouages de l’industrie musicale intéresse de plus en plus de personnes, et cela se ressent. C’est ainsi que l’on a pu voir de nombreux rappeurs se prêter au jeu : MHD dans les coulisses de sa tournée aux US, Orelsan avec “Défaite de famille”, Dosseh avec “Vie d’un lo$$a” ou encore Booba qui avait dévoilé les coulisses du tournage de “A la folie”, les stars n’ont plus vraiment de secrets pour nous. Une démarche qui s’inspire largement des États-Unis évidemment.

6ix9ine & Lacrim : une collaboration évidente

L’amour que porte Lacrim aux featurings avec les américains n’est plus une surprise. On a pu voir celui que l’on surnomme El Tiguere rapper aux côtés de Snoop Dogg, Rick Ross et French Montana. C’est donc sans grande surprise qu’il s’intéresse à 6ix9ine qui fait de plus en plus parler de lui ces derniers mois, avec plusieurs dates de concerts en Europe l’été passé.

De son côté, ce dernier semble s’intéresser de près aux français. C’est en effet une connexion avec SCH ainsi que deux autres rappeurs allemands qui est sortie la semaine dernière. À votre avis, qui sera le prochain ?