Suivez-nous

Musique

The Alchemist réunit la crème du Rap Français sur la mixtape de la Red Bull Music Academy

Publié

le

Alchemist

Un producteur, trois villes, douze MCs, une mixtape, un concert.

On tient enfin la connexion parfaite entre le Rap Américain et le Rap Français. D’un côté, The Alchemist, l’un des plus grands producteurs de l’histoire du Hip-Hop, originaire de Los Angeles. De l’autre, douze rappeurs francophones, natifs de Paris et Bruxelles. Le résultat ? Une mixtape pétillante de huit titres, dévoilée en exclusivité par nos amis de Konbini.

Ainsi, Caballero & JeanJass, Deen Burbigo, Roméo Elvis, la Cool Connexion (Jazzy Bazz et Esso), Heskis du collectif 5 Majeur, Prince Waly, 3010, Eddie Hyde, Gracy Hopkins et Lomepal viennent livrer leurs meilleures rimes sur des beats assurés à 100% par Alchemist.

Publicité

Un projet qui n’aurait pas été possible sans la présence de la Red Bull Music Academy, qui a assuré la liaison entre le DJ et les rappeurs. Justement, ces derniers défendront également l’opus le mercredi 27 septembre au Trabendo, lors d’un concert exclusif dans le cadre du festival Parisien de la marque de boisson énergisante.

En attendant, on vous laisse découvrir la mixtape Paris L.A. Bruxelles, disponible sur le Soundcloud de Konbini Radio. Enjoy !

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *