Suivez-nous

Musique

Un acteur de la série “Vikings” demande à Frenetik de “Libérer Ragnar”

Publié

le

frenetik jeu de couleurs
(c) Jude Janssens

Teasé à plusieurs reprises, Frenetik a su faire tourner l’attente autour de son titre “Ragnar”. En illustre alors, une vidéo d’Alexander Ludwig, l’interprète de Bjorn dans Vikings

Passé il y a quelques jours dans l’émission Rentre dans le Cercle, Frenetik a pu nous prouver son talent de kickeur invétéré. Pas étonnant que près de quatre mois après la sortie de Jeu de couleurs, le rappeur belge ait encore de l’énergie à revendre. En effet, il n’a pas perdu de temps pour retourner en studio pour nous préparer le tant attendu “Ragnar”. C’est d’abord en janvier, que l’histoire de ce morceau commence, après le poste d’un snippet partagé sur ses réseaux.

Publicité

Mais cet extrait n’a pas été la seule piste laissée à son public, il a pu stratégiquement parsemer des indices à travers ses diverses interventions, pour GRÜNT où il a rapidement prononcé “Libérez Ragnar“. Mais également sur Booska-P, lors de sa rubrique pour le “WESH” où il a carrément interprété un extrait détonnant du morceau phare.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FRENETIK (@frenetik11)

Dernièrement, c’est Alexander Ludwig,  l’acteur de la série VIKINGS, jouant le fils de Ragnar Lodbrok (dont le titre du morceau de Frenetik est inspiré), Bjorn Cotes-de-Fer, qui a repris le flambeau de cette propagande. En effet, dans un vidéo posté sur les réseaux sociaux de Frenetik on le voit dédicacer le rappeur et lui demander de “libérez Ragnar“. Bien heureusement, plus question d’attendre car, le morceau a enfin été annoncé. Après des mois d’attente, “Ragnar” sortira bel et bien le vendredi 23 avril.

Publicité

A lire aussi : Non, Damso ne prendra pas sa retraite après son album

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *