Suivez-nous

Musique

Alkpote et Kaaris crachent du sale dans les profondeurs avec “Nautilus”

Publié

le

Alkpote et Kaaris crachent du sale dans les profondeurs dans "Nautilus"

Un mois après le single “Amour”, en featuring avec Philippe Katerine, Alkpote est de retour avec un morceau sale et aquatique en compagnie de Kaaris.

Après avoir teasé une collaboration bien crasseuse à leur public, Alkpote et Kaaris ont enfin dévoilé leur featuring. Intitulé “Nautilus”, on s’attendait à un niveau de saleté à base de “pute” et de références sur le monde marin. Le rappeur de Sevran avait même été très explicite en déclarant que ce morceau était “un bukkake”. Et ça n’a pas loupé.

Sur une prod signée BBP, Alkpote ouvre le bal avec une série de “pute”. “Octo-pute, aqua-pute, cara-pute, hydro-pute, pute, pute”. Une ribambelle annoncée par Kaaris sur les réseaux. C’est ainsi que débute “Nautilus”, suivi d’un couplet de L’Empereur qui débite ses paroles avec une aisance déconcertante.

Mais en laissant l’univers marin entre les mains d’Alkpote, il fallait s’attendre à tout. De ce fait, le rappeur ne fait pas de la plongée sous-marine sous l’eau, comme n’importe qui le ferait. Non, lui pratique cette activité dans “une mer de mouille”. Également, “posé dans l’sous-marin”, il préfère naviguer “sur des doux vagins”. Une belle combinaison entre le monde crasseux de l’artiste et celui des profondeurs.

À LIRE
Kanye West déclare être le GOAT, Eminem finit en top tweets

Vient ensuite le tour de Kaaris de débarquer à bord du sous-marin du sale. Toujours armé de son épais timbre de voix, le Sevranais déploie un couplet digne de sa réputation, à base de “schnek” et de “tchoin”.

Le clip officiel de “Nautilus” a déjà été tourné. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à lundi prochain pour le découvrir.

“Monument”, le nouvel album d’Alkpote

Un an après la sortie de son troisième album Inferno, Alkpote est de retour dans le game et il compte bien marquer 2019 avec un nouvel opus. Appelé Monument, le projet devrait voir le jour avant la fin de l’année.

Bien que le disque reste encore relativement mystérieux, il contiendrait 15 morceaux dont “Nautilus” et “Amour”, premier single dévoilé en featuring avec Philippe Katerine. Si le reste des titres est aussi surprenant que ce dernier, on est impatient d’en savoir plus et de découvrir le nouvel album de L’Empereur de la Crasserie.