Suivez-nous

Musique

Alkpote en featuring avec Kaaris : à quel niveau de saleté faut-il s’attendre ?

Publié

le

Alkpote en featuring avec Kaaris : à quoi faut-il s'attendre ?

Pour son nouveau single “Nautilus”, Alkpote a invité son homologue du sale, Kaaris. Attention, préparez-vous, le featuring le plus crasseux de l’année débarque ce mercredi 3 juillet. 

En février déjà, Kaaris nous teasait son featuring avec Alkpote. “C’est un bukkake” disait-il. Une déclaration qui nous mettait la puce à l’oreille. Ainsi, cette collaboration entre les deux rappeurs les plus sales de notre génération s’annoncent incroyablement… sale.

Sur les réseaux sociaux, Kaaris et Alkpote ont continué d’attiser notre curiosité avec de nouvelles publications. Le rappeur de “Dozo” a publié une photo en compagnie de son compatriote du sale avec pour description, les probables paroles du morceau.

“#puteputepute #maxipute #megagigapute #nanopute #hoctopute #exopute #garganputozor #excalipute
Voilà les paroles🖕🏿je crois que ce son va rester dans les annales 😉 “

Une ribambelle de “pute”, voilà exactement ce qu’on attend de ce featuring. Intitulé “Nautilus”, le titre donne également un indice sur le thème du morceau. En effet, le Nautilus est le nom du sous-marin du Capitaine Nemo dans l’œuvre de Jules Vernes, Vingt mille lieues sous les mers. Préparez-vous donc à entendre Alkpote et Kaaris salirent l’univers marin comme jamais ça n’a été fait auparavant. Peut-être pouvons-nous s’attendre à une version ultra crasseuse du roman. “Vingt mille lieues sous les putes”, peut-on lire en commentaire de la publication d’Alkpote. C’est pas mal non ?

Mais avant de pratiquer l’art de la saleté comme personne, Alk et le Dozo sont des rappeurs capables de performance de très haut niveau. On connait bien sûr la technique impressionnante de l’empereur, et la capacité de Kaaris à sortir des punchlines que lui seul peut imaginer. Ce dernier possède également la faculté de détruire ses partenaires lors des featurings avec son flow terrifiant. On l’a déjà vu briller et éclipser ses pairs sur “Empire” feat Sofiane, ou encore “Il se passe quoi” feat Mac Tyer. Cette collaboration s’annonce explosive, et livrera sûrement du vrai rap à l’état pur.

À LIRE
13 Block : le ministère de l’Intérieur et la police nationale condamnent "Fuck le 17"

Rendez-vous ce mercredi 3 juillet à minuit pour découvrir le featuring le plus sale de l’année.

https://www.instagram.com/p/BzYXezzISuk/

Bientôt un nouvel album pour Alkpote

En ce moment, Alkpote est partout. Il a fait une apparition sur l’extension de l’album de Jok’Air et il a également fait un saut sur la radio la plus en vogue du moment, à savoir Radio Sexe. Une présence qui veut tout dire : le nouvel album du rappeur approche à grand pas. Malheureusement, le tout reste relativement flou car aucun titre n’a été révélé et aucune date également.

Cependant, le premier single est déjà disponible et il s’agit du featuring le plus improbable de l’histoire. Avec “Amour”, Alkpote et Philippe Katerine ont brisé les barrières pour réaliser le morceau le plus mignon et crasseux du game. Un titre qui va fortement contrasté avec “Nautilus”.