Suivez-nous

Musique

Le match du siècle : Orelsan, Georgio, et Kyan Khojandi dans un All-Star Game de feu

Publié

le

Un All-Star-Game avec Orelsan, Georgio, et Jok'Air au ballon

Pour un All-Star-Game caritatif, l’humoriste Pierre Croce a aligné deux équipes de poids pleines de rappeurs, humoristes et autres figures d’Internet. Orelsan, Kyan Khodanji, Georgio … Tous ont répondu présent.

Le concept du All-Star-Game est très simple et très américain en même temps. S’inscrivant dans la discipline du basket-ball, et plus précisément dans la NBA, le All-Star-Game est un match annuel amical, sensé rassembler les meilleurs joueurs du championnat. Le crossover dont tout les grands amateurs du sport rêvent. Alors pourquoi ne pas imaginer le même concept en France à une fin caritative ? C’est le concept que l’humoriste Pierre Croce a tenté de mettre en application il y a quelques semaines de cela, pour le diffuser ensuite dans une vidéo Youtube. Mais cette fois, sans basketteurs professionnels.

“Le match du siècle”

Une appellation pompeuse, mais véridique pour le côté unique du All-Star-Game auquel vous allez assister en cliquant sur le bouton play de la vidéo de Pierre Croce. Pas des maîtres du dunk ou du rebond sur le parquet cette fois. Mais des humoristes, musiciens, chanteurs, youtubeur et autres grandes figures d’Internet et des réseaux sociaux de l’hexagone qui vont s’affronter au sein de deux équipes : les Lightnings face aux Blackbirds. Et dans chacune des deux, un casting d’excellence comme vous pouvez le voir dans les photos ci-dessous :

À LIRE
Orelsan : « J'écris des trucs à droite à gauche pour des films et des séries »

Un casting d’excellence n’est-ce pas ? Georgio face à Orelsan, Jok’air face à Pierre Croce, Kikesa face à Baptiste Lecaplain, Waxx face à Kyan Khodanji … Alors si vous vouliez savoir si vos artistes et humoristes préférés étaient aussi doués en dunks qu’en punchlines, il semblerait que ce match, dont les fonds ont été reversés à l’association CAPSAAA (qui cherche à sensibiliser les valides et les personnes handicapées à travers le sport), est fait pour vous. Et même si vous n’aimez pas le basket, les commentaires de Pierre Croce devraient rendre la rencontre supportable.

À lire aussi : Le très attendu GTA VI pourrait bien sortir en 2020