Suivez-nous

Culture

Le très attendu GTA VI pourrait bien sortir en 2020

Publié

le

gta vi

Doit-on s’attendre à la sortie de GTA VI en 2020 ? Quelques indices succincts semblent aller dans ce sens, mais rien n’est moins sûr. 

Cinq étoiles pleins les yeux, nous vous proposions il y a quelques semaines de cela un récapitulatif sur les pistes du projet tant attendu GTA VI. Toutefois, contrairement à ce que nous vous transmettions dans cet article, il semblerait que la suite tant attendue du 3e jeu vidéo le plus vendu de tous les temps pourrait potentiellement prendre un peu d’avance sur la deadline originelle de 2022. Une date qui collait volontairement avec la fin du mandat de Donald Trump selon la volonté du président de Rockstar, Dan Houser, mais qui selon une nouvelle source pourrait possiblement être remise en cause.

Publicité

publicite_pave_europavox

Une sortie l’an prochain ? Peut-être

Parfois, l’esprit n’entend simplement ce qu’il veut entendre. Alors quand une vague rumeur évoque la sortie de GTA VI pour l’année prochaine, après déjà presque six années d’attente, notre esprit décide de donner (beaucoup) de crédit à celle-ci. Tout semble être parti d’un article de Twinfinite dans lequel le PDG de l’entreprise Take-Two (maison mère de Rockstar Games) aurait évoqué plusieurs jeux inédits à venir dans l’année fiscale, mentionnant des suites à “leurs plus grandes franchises” (avant mars 2020). Et de cette affirmation extrêmement floue et invérifiable est née la déduction la plus logique : la sortie de GTA VI serait pour le début de l’année 2020.

De cela, doit-on s’attendre à plus d’informations à l’E3 2019 en juin ? C’est ce qu’un post Reddit anonyme depuis supprimé semblait affirmer. Mais rien n’est moins sûr, car plusieurs sources antérieures semblaient indiquer une sortie plutôt deux années plus tard, notamment d’ici là à ce que la Playstation 5 soit en instance de sortie (comme pour GTA V et la Playstation 4). Mais encore une fois, rien n’est moins sûr. Toutefois, qu’est ce que cela nous coûte d’espérer ?

À lire aussi : Un documentaire sur GTA est en préparation

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *