Musique

Alpha Wann et Infinit’ de retour sur une pépite intitulée “Vivre Bien”

Publié

le

Alpha Wann et Infinit' de retour sur une pépite intitulée "Vivre Bien"

Le retour du duo très prometteur est annoncé aujourd’hui. Infinit’ invite Alpha Wann à poser sur son dernier morceau “Vivre Bien”.

Tout juste après la sortie de son nouvel album UMLA, Alpha Wann ne perd pas de temps et est de nouveau réuni avec son acolyte du label Don Dada Records pour un morceau qui vaut vraiment le coup. Déjà ensemble sur “Cigarette de Joie” et “Parle moi de bénef“, leurs communautés respectives n’attendaient qu’une chose, que le duo se reforme.

Aujourd’hui réunis dans “Vivre Bien”, les deux rappeurs nous apprennent le plus important, c’est-à-dire, privilégier la qualité de vie à la longévité. Rythme haché, flow saccadé et punchlines audacieuses, les deux artistes nous montrent le fil conducteur à suivre pour réussir sa vie. Sur une prod co-produite par Lama On The Beat et JayJay, Alpha et Infinit balancent leurs punchlines fracassantes. Outre une claque musicale, c’est également une claque visuelle et esthétique qu’Alpha et Infinit nous proposent. Réalisé par Gabriel Dugué, le clip de “Vivre Bien” s’inscrit dans une lignée très street et vintage à la fois tout en restant concentré sur des plans modernes, un combo réussi et accessible pour en faire un succès.

Alpha & Infinit : le duo parfait

Alpha connu pour être “un bête de rappeur” à la plume aiguisée et Infinit réputé pour son exigence au niveau des lyrics forment le combo parfait. Épuré et percutant sont les mots d’ordre des deux rappeurs qui privilégient une simplicité fracassante tant visuelle, technique qu’au niveau du texte. Les deux dans le même univers, ils ont tout pour faire marcher à merveille chacune de leurs collaboration comme le prouve toutes celles réalisées jusqu’à présent.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *