Suivez-nous

Musique

« Askip j’étais pas dans le thème », Nekfeu ironise sur son absence de UMLA

Publié

le

« Askip j'étais pas dans le thème », Nekfeu explique son absence de UMLA
Crédit photo : Didrik Launay Photography

Les deux compères se sont répondus par tweets interposés pour expliquer, entre autres, pourquoi Nekfeu ne sera pas sur le nouvel album d’Alpha Wann, Une main lave l’autre. 

Selon la théorie de Don Dada, une mauvaise en entraîne une bonne. Et c’est lui qui le dit. Sur son compte Twitter, Alpha Wann a dévoilé quelques informations sur son nouveau morceau “Ça va ensemble”. Certaines punchlines ont interpellé la communauté de l’artiste, relevé quelques références parfois légèrement obsolètes, à l’image de la loi travail ou du concept-store parisien Colette, fermé en décembre dernier. Selon lui, il s’agit du morceau le plus vieux de l’album puisqu’il a été enregistré en juin 2016.

Toujours dans le même tweet, il a tenu à expliquer également l’absence de Nekfeu. En effet, toujours sur la Twittosphère, une bonne poignée de fans se sont plaint de l’absence du Fennec sur le premier album de son fidèle acolyte, Une main lave l’autre. L’artiste tient à tempérer les attentes : « Il y a pas Ken sur l’album, mais un jour on fera En sous-marin 2, soyez patients ouesh ».

>> À lire aussi : Alpha Wann dévoile la tracklist de “Une main lave l’autre” avec de gros invités

Nekfeu pas du même avis

Pourtant, quelques minutes plus tard, c’est le principal concerné qui a révélé, à son tour, quelques secrets sur l’album. « Pourquoi tu leur dis pas t’as enlevé mon couplet de l’album ? » répond-il avec un ton ironique sur Twitter. Il précise également que Nekfeu et UMLA, ça va pas ensemble. Bref, une bromance irrésistible, qui prouve que, malgré l’absence de Nekfeu, il n’y absolument aucune animosité entre les deux artistes. De toute façon, était-ce réellement possible autrement ?

À voir aussi :