Suivez-nous

Musique

Alpha Wann présente son superbe disque d’or conçu par Raegular

Publié

le

alpha wann
© Colors

La don dada mixtape est désormais certifiée disque d’or. Pour l’occasion, Raegular a conçu une certification magnifique, présentée par Alpha Wann. 

Disque d’or, encore. Après le disque d’or obtenu par UMLA il y a une poignée de mois, Alpha Wann a de nouveau été couvert d’or avec sa don dada mixtape, publié en décembre. Il n’aura fallu que quelques semaines au rappeur parisien pour franchir le seuil des 50.000 ventes et ainsi décrocher une seconde certification en solo.

Publicité

À découvrir également :  Parlons des différentes dystopies d’Alpha et Nekfeu

Alpha Wann voit déjà en or

Pour l’occasion, Raegular a conçu une certification sublime : une plaque noire entoure le disque d’or, sur lequel vient se floquer l’étiquette de la mixtape. Une manière, une nouvelle fois, de se démarquer esthétiquement : entre l’emballage plastique du projet physique ou l’incroyable vinyle transparent, décidément, l’équipe Don Dada ne fait rien comme les autres.

Publicité

Ce second disque d’or marque surtout la nouvelle dimension acquise par Alpha Wann. L’artiste, qui a dû patienter près de deux ans pour voir son premier album franchir les 50.000 ventes, a fait vite en besogne avec ce nouveau projet. Une marque d’évolution commerciale notable, qui le positionne sur de bons rails avant un deuxième album solo.

À découvrir également : Alpha Wann et Népal : les deux rappeurs réunis pour un freestyle iconique

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Falentino Ro$$i (@alphawann)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *