Suivez-nous

Musique

Alpha Wann vous balance ses artistes underground à écouter

Publié

le

alpha wann
Crédit : @alphawann / Instagram

Après avoir demandé aux internautes de leur filer leurs artistes du moment, Alpha Wann a donné un petit feedback à la twittosphère.

Il est temps de renouveler vos playlists. Ce jeudi, Alpha Wann a demandé à sa communauté de lui souffler quelques conseils d’artistes à découvrir. Inconditionnel fan de rap, l’artiste est toujours à la pointe de ce qu’il se fait, que ce soit dans des sphères mainstream (il partageait Damso il y a encore quelques semaines), que des rappeurs plus confidentiels. Il précise d’ailleurs : «Des trucs pas connus».

Alors qu’une propagande s’est installée pour lui faire découvrir La Fève et Bitsu (qu’il connaissait déjà), Alpha Wann a finalement fait un feedback plus tard avec les artistes qu’il a retenu : Couli B, Doc OVG, Jäde, et San Hucci, qui seront ravis d’avoir eu un “S/O” de la part du serial kicker.

Peut-être même qu’Alpha Wann chercher quelques nouvelles têtes sur qui miser lors de sa prochaine Don Dada mixtape vol. 1. Des artistes prometteurs qui pourraient étoffer la tracklist du projet, et pourquoi pas, rejoindre les rangs de l’écurie Don Dada ?

Publicité

Dans le reste de l’actualité : Kaaris, Drill et Freeze Corleone

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *