Suivez-nous

Musique

Amine, Mister V, Karmen : la vidéo improbable de la création de “La Roja”

Publié

le

mister v amine

Amine a dévoilé les coulisses du Eleven All Star, donc la création improbable de “La Roja”, le single qui a accompagné l’entrée des Espagnols. 

Près de deux mois après le Eleven All Star, et la victoire écrasante de la France contre l’Espagne, Amine a dévoilé une vidéo revenant sur les coulisses de l’événement. De ses balbutiements à la remise du trophée au Stade Jean Bouin, la vidéo de presque trois heures n’épargne aucun détail. Et surtout pas la création de “La Roja”, le fameux morceau qui avait accompagné l’entrée des joueurs espagnols sur la pelouse, publié depuis sur les plateformes de streaming.

Amine : “On voulait leur faire une petite vanne”

C’est donc à 21 jours de la tenue du Eleven All Stars qu’Amine fait part de l’idée : «Pour l’entrée des espagnols, on voulait leur faire une petite vanne. Nous quand on rentre, grosse musique charismatique à la WWE, les rois du monde. Eux quand ils rentrent… Voilà, une petite vanne, on leur rappelle qu’ils sont pas non plus chez eux, mais c’est mignon». Après en avoir discuté avec Karnage, son bras droit, et trouvé la musique parfaite, Amine a voulu aller plus loin : «J’ai dit à Karnage : “On peut faire mieux que ça. On pose sur le son pour rigoler”. On dit de la merde dessus et on pourrait se casser des barres».

Publicité

Quatre jours plus tard, Amine se retrouve chez Mister V, en compagnie de Karmen, anciennement Tortoz. «Amine m’a appelé en me disant : “Je veux troller les espagnols”, raconte Mister V. Tortoz est espagnol, j’adore troller. Est-ce qu’on ne va pas faire la meilleure mixture ensemble ?» S’en suit alors une session studio de deux heures, pendant lesquelles les trois amis vont enchaîner les clichés sur les espagnols et les inspirations hilarantes pour habiller l’instrumentale. Des premiers «Olé-olé», aux ad-libs géniaux de Mister V, tout aura semblé facile. «Je reviens du séminaire de SCH, c’est vraiment l’opposé», sourit même Karmen, compte tenu de l’ambiance légère du moment. Une séquence forcément amusante, dont on ne se lasse pas.

Dans le reste de l’actualité, les Américains ont découvert Les Jones, et c’est très drôle.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *