Suivez-nous

Culture

Les Américains ont découvert Les Jones, et c’est très drôle

Publié

le

mister v les jones (1)

Sur le Reddit américain, un utilisateur a partagé le clip des Jones, “Burgers”, et les réactions sont amusantes. 

Il fallait bien que ça arrive. Après son buzz en France à l’approche des fêtes, Les Jones sont parvenus à traverser, même provisoirement, les États-Unis. Sur Reddit, un utilisateur a publié le clip de “Burgers”, le single promu par le collectif mené par Mister V, Freddy Gladdieux et Vincent Tirel. «Des comédiens français ont réalisé une vidéo sur le fait d’être américain», présente-t-il en description. Le post a fait le buzz : vu près de 81.000 fois, et commenté à près de 10.000 reprises.

Publicité

«En tant qu’Américain, cette chanson me donne faim»

Et dans les commentaires, il y a un peu de tout. Mais la plupart joue le jeu, et a pris ça à la rigolade. «En tant qu’Américain, cette chanson me donne faim», souligne un utilisateur, parmi les commentaires les plus likés. Et à un autre de renchérir : «Je veux dire, qui n’aime pas le cheesecake et les burgers ?». Globalement, les Américains sont plutôt à l’aise avec leurs propres clichés : «Nous avons ridiculisé tous les aspects de la culture française depuis des siècles… alors je l’autorise», sourit même un utilisateur.

Évidemment, quelques français ont percé le secret dans les commentaires, précisant d’où venait réellement le clip, puisqu’une vidéo publiée sur la chaîne de Mister V l’accompagne. Et tous les Américains sont unanimes : “Les Jones” sont très drôles. La parodie est, selon eux, réussie : «C’est tellement drôle, quand ils parlent français, ils parlent en fait comme les émissions américaines doublées qu’on voit à la télé», s’amuse un internaute. Et à un autre utilisateur de se moquer de la légendaire aigreur française : «Je n’ai jamais vu les Français aussi heureux». Un joli résumé. En attendant, découvrez les avis hilarants du restaurant à Nashville après le passage des Jones.

Aussi : Mister V et son groupe de country, Les Jones, débarquent sur les plateformes

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *