Suivez-nous

Culture

Mister V : les avis hilarants du restaurant à Nashville après le passage des Jones

Publié

le

mister v les jones

Les Jones à Nashville, réunis par Mister V, ont fait leur petit effet. En témoignent les avis des Français sur le Phat Bites, restaurant où a eu lieu le concert.

Seulement quelques jours après la sortie de la vidéo de Mister V, les Jones explosent déjà les scores. Et le succès du groupe retentit au-delà des frontières. À Nashville, dans le Tennessee, les avis pleuvent sur le restaurant local où les trois compères ont réalisé leur concert, le Phat Bites. Et pourtant, pour être sûr d’attirer un public conséquent, Johnny-Claude, Johnny-Michael et Johnny-Rock avaient distribués des flyers pendant une après-midi entière dans la ville, pour finalement n’avoir qu’un seul spectateur, un moment que Mister V confiait avoir un peu mal vécu.

À lire aussi : Karmen raconte “La Roja” : «On s’attendait vraiment pas à ce que ça parte en couille comme ça»

Publicité

Mister V et les Jones : «Ça, c’est rock»

Finalement, il aura fallu attendre pour observer les retombées du concert des Jones. Une petite centaine de commentaires plus que positifs sur le Phat Bites, relevant notamment la «prestance scénique» de Mister V, Vincent Tirel et Freddy Gladieux, «à faire pâlir les meilleurs comme Hendrix ou Presley». Qu’ils aient trouvé leur invitation «dans une poubelle» ou «par terre, sous une crotte de chien», les internautes semblent comblés. «Ça, c’est rock», commente l’un d’entre eux.

Racontant l’épopée de trois frères et de leur groupe de musique jusqu’à Nashville, pour rendre fier leur défunt paternel, la vidéo des Jones, publiée sur la chaîne de Mister V, cumule après un peu plus d’une semaine plus de 4 millions de vues. Quant à l’EP – bien réel et publié sur les plateformes – des désormais célèbres rockeurs, United States of Rock, son tube “Burgers” comptabilise près de 500.000 streams sur Spotify. Légendaire.

Publicité

Dans le reste de l’actualité,  GP Explorer 2 : Mister V et Amine ironisent sur leur participation

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *