Suivez-nous

Musique

Vous pouvez désormais louer l’ancien appartement de Notorious B.I.G.

Publié

le

Vous pouvez désormais louer l'ancien appartement de Notorious B.I.G.

Pour la somme de 4000 dollars par mois, l’ancien appartement de Notorious B.I.G., entièrement rénové vous ouvre ses portes.“Thinkin” back on my one-room shack” rappait Notorious B.I.G. sur “Juice”. À l’époque, le rappeur vivait dans un quartier difficile de Brooklyn avec sa mère. Mais son appartement, qu’il décrivait comme “une cabane à une pièce”, a visiblement bien changé.

Situé au troisième étage d’un immeuble au 226 St. James Place, l’appartement a été entièrement rénové. Des murs blancs, un parquet en bois clair, du mobilier neuf, le rappeur n’aurait pas reconnu son ancienne habitation.

Et il est désormais possible de louer l’appartement de Notorious B.I.G. pour la somme de 4000 dollars par mois. Une manière de retracer le passé du défunt artiste qui a résidé dans le quartier de Clinton Hill. Si le district a bien changé, les souvenirs restent présents.

Une rue à son nom

Annoncé à la fin de l’année 2018, New-York a finalement rendu hommage à Notorious B.I.G. en juin dernier. Après avoir inauguré une intersection au nom du Wu-Tang Clan au mois de mai, c’est au tour du rappeur de Brooklyn de voir son nom dans les rues de la Grosse Pomme. Malgré les réticences de la ville à cause du passé peu exemplaire du rappeur, le conseil municipal a finalement accepté la proposition.

À LIRE
Booba : une fusillade sur le tournage du clip de "Glaive", trois blessés

Ainsi, dans son quartier de Clinton Hill, le croisement entre Fulton Street et St. James Place se nomme désormais le “Christopher ‘Notorious B.I.G.’ Wallace Way”. Une belle considération pour le rappeur et son art.

https://www.instagram.com/p/ByjDm8SBqx6/