Suivez-nous

Musique

«T’es un minable», qu’est-ce qu’il se passe entre Angèle, Cauet et Roméo Elvis

Publié

le

cauet romeo elvis angele

Après s’en être pris à Angèle sur le plateau de NRJ, Cauet a eu droit à une réponse amère de la principale concernée et de son frère, Roméo Elvis. Bref retour. 

Il semblerait que l’animateur de NRJ ait déclenché une virulente altercation par médias interposés, en cette fin de semaine. Dans son émission sur la radio française, Cauet a en effet évoqué une action menée par lui et son équipe pour une mobilisation auprès des aide-soignants. L’idée : faire appel à des stars pour donner un objet et ainsi récolter des fonds pour ceux qui combattent de près le coronavirus depuis désormais de longues semaines.

«Depuis quelques jours les stars se mobilisent pour aider nos soignants grâce au #NRJBigAction ! Toutes les célébrités ont accepté de jouer le jeu sauf UNE ! Je vous laisse découvrir qui c’est», a commencé l’animateur avant de monter en pression. «Parce qu’elle a des raisons personnelles, parce qu’elle s’en fout, parce qu’elle est touchée par pas grand-chose, je ne sais pas ce qui la touche. Celle qui a dit non, c’est Angèle», poursuit-il en expliquant être «peiné» et trouver ça «tellement naze».

Un petit règlement de compte qui semble être également animé par un passif entre les deux personnalités. Il y a quelques mois, Angèle et Cauet s’étaient en effet brièvement écharpés sur le plateau de NRJ dans une scène très malaisante dans laquelle l’animateur demandait à la chanteuse belge d’adresser un «petit bonjour» à une fan.

Angèle répond, Roméo Elvis s’emporte

De son côté, Angèle a visiblement moyennement apprécié d’être exposée publiquement de la sorte. Sur ses réseaux sociaux, l’auteur de Brol a vivement réagi à travers un communiqué. L’artiste commence par évoquer les raisons qui l’ont amené à repousser l’invitation de l’animateur. «Je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi», explique-t-elle, en évoquant son incapacité à trouver un objet comme demandé pour l’action de NRJ.

Elle tempère également en parlant de son soutien au personnel hospitalier. «De mon côté, j’ai décidé de soutenir ce qu’il se passe, autrement, en agissant en direct auprès d’associations médicales, en faisant des dons pour acheter des respirateurs qui viennent à manquer dans les hôpitaux notamment», poursuit-elle. Et d’ajouter : «Du coup, comme d’habitude, tu te mets en scène en sauveur, et moi en sorcière maléfique, méchante et capricieuse».

À son tour, Roméo Elvis est monté au créneau sur son compte Instagram pour défendre sa soeur. «Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin. Quand j’étais petit tu passais déjà à la télé et je te trouvais déjà lourd (…). Je te pisse dessus, j’en ai rien à foutre du protocole, j’en ai rien à foutre si je passe plus en radio», s’est emporté le rappeur avant de menacer ouvertement l’animateur. «Je vais pas te louper, moi, et ça sera moins poli que ma sœur». Ambiance.

Dans le reste de l’actualité, l’improbable embrouille entre Niska, Aya Nakamura et… Djibril Cissé 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *