Suivez-nous

Musique

L’improbable embrouille entre Niska, Aya Nakamura et… Djibril Cissé

Publié

le

niska aya nakamura djibril cissé

Sur Twitter, Niska et Aya Nakamura se sont donnés en spectacle, ce vendredi, dans un règlement de compte finissant par impliquer… Djibril Cissé. 

Visiblement, les histoires entre Niska et Aya Nakamura n’en finiront jamais. Par tweets interposés, les deux stars de la musique urbaine ont réglé leurs comptes devant la foule médiatique, après, visiblement, un premier tacle subliminale d’Aya Nakamura impliquant… la taille de Niska. Oui, improbable.

Sur Snapchat, la chanteuse, affichant un cliché avec son copain, a légendé : «La bonne taille, big up à mes ex, les nains de jardin». Une attaque que l’auteur de “Bâtiment” aurait immédiatement pris pour lui, puisqu’il a répondu dans la foulée sur son compte Twitter. Le tout, en remettant en question sa relation avec Aya Nakamura : «Y’en a qui parlent d’ex, c’est même pas réciproque», s’amuse-t-il.

Niska : «Apaise ton coeur, t’es un gars bien Aya»

Le tweet de Niska, finalement remonté jusqu’aux oreilles d’Aya, a eu droit à une réponse. Et de là est parti le spectacle. Avec un énorme tacle à son ancien petit ami et la garde de ses filles. «Toi t’as des filles tu parle comme ça ? Mais bon comme tu t’en occupes pas c’est normal», rétorque la chanteuse. Et d’ajouter : «Chacal, tu te sens nain, il s’agissait de boire de la soupe étant petit». Le tout, avant que Niska ne conclut : «Apaise ton coeur, t’es un gars bien Aya».

Le tweet de la soirée revient, sans équivoque, à Djibril Cissé. Utilisé par Aya Nakamura pour illustrer l’un de ses messages, l’ancien footballeur a simplement commenté : «Mais qu’est-ce que je fous là, moi ?», déchaînant la toile avec près de 160k mentions j’aimes en l’espace de quelques heures. Une belle manière de conclure ce règlement de compte, ni mature, ni très classe.

Dans le reste de l’actualité, que cache la punchline de Kalash Criminel sur Booba ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA