Suivez-nous

Musique

Angèle toute en douceur dans le clip de « Je veux tes yeux »

Publié

le

Angèle toute en douceur dans le clip de "Je veux tes yeux"

La voix belge la plus hype du moment a dévoilé son second morceau avec « Je veux tes yeux », une ode d’amour plutôt originale. 

Et de deux. Après sa couronnée de succès « Loi de Murphy », Angèle a récidivé avec le très beau clip de « Je veux tes yeux ». L’esthétique artistique du morceau reste la même : la douce voix de la chanteuse avec des couplets presque parlés, chuchotés. On y découvre une déclaration d’amour d’une fille un peu discrète, timide qui s’imagine de jolis films. Le clip est très épuré, tout en douceur autour du rouge. On a d’ailleurs le droit à quelques plans improbables, qui témoignent de la facette très ironique de la chanteuse. Notamment lorsqu’elle fixe l’écran, de manière presque dérangeante, avec un immense oeil dans la main. On a vu mieux en termes de séduction.

Publicité

advertisement

Angèle, prête à croquer 2018 a pleines dents

La petite soeur de Roméo Elvis compte bien se débarrasser de cette étiquette au plus tôt. Elle qui s’est, d’ailleurs, forgée une street-cred relativement léché dans le rap, en collaborant avec Caballero et JeanJass, ou en signant les premières parties de Damso, pourrait être l’une des actrices majeures de la scène musicale francophone de l’année 2018. Plus que dessiner un nouveau trait d’union entre la pop et le hip-hop, Angèle peint précisément un univers décalé et original, jusqu’alors orné de succès. Présente sur la quasi totalité des médias depuis désormais plusieurs mois, elle a promis de dévoiler son tout premier album dans les prochaines semaines. De quoi ravir ses fans.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *