Suivez-nous

Musique

Angèle dévoile ses yeux et ses larmes pour Chanel

Publié

le

Angèle x CHANEL

Angèle, ambassadrice de la maison Chanel depuis 2019, vient d’être choisie pour représenter leur nouvelle campagne de beauté.

Alors qu’elle bénéficie du titre d’ambassadrice de la prestigieuse maison depuis 2019, Angèle incarne aujourd’hui la nouvelle campagne de beauté de Chanel. L’interprète de « Je veux tes yeux » est alors l’icone de la future collection Yeux 2021, et elle ne cache pas son émotion. «Cela fait deux ans que j’ai la chance de collaborer avec la maison Chanel, et étant moi-même adepte d’eyeliner, j’ai été très heureuse d’être choisie pour incarner une campagne beauté autour des yeux. Je ne m’y attendais pas du tout, c’était une très belle surprise», sourit-elle pour Elle.

Publicité

advertisement

Angèle entre dans la sphère de la mode

Mais ce n’est pas la première et dernière fois que la chanteuse belge est égérie de la marque. Alors qu’elle aborde un style aux influences vintage et un amour pour le style sportswear, Angèle est à la conquête de la mode. Elle faisait notamment partie du précédent casting de la campagne eyewear de Chanel. Invitée aux défilés, et toujours pleine de créativité, elle incarne la nouvelle femme Chanel. Cette fois-ci, c’est pour des palettes d’ombre à paupières et des stylos qu’elle pose derrière l’objectif du photographe Solve Sundsbo.

Dans le reste de l’actualité : Damso annonce sur ses réseaux la sortie du clip “Morose”

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial)

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *