Suivez-nous

Musique

Damso annonce sur ses réseaux la sortie du clip « Morose »

Publié

le

damso
© Ojoz

Sur sa story Instagram, Damso a signifié que le clip « MOROSE » issu de son dernier album QALF Infinity était tourné. Le morceau est maintenant entre les mains de la réalisatrice Lou Escobar. 

Le clip de « MOROSE » arrive. C’est en tout cas ce qu’a assuré Damso lors de sa story Instagram. Le rappeur bruxellois a en effet interpellé la réalisatrice Lou Escobar, lui précisant : « »MOROSE » est entre tes mains». Et selon le sens de la phrase, le clip aurait ainsi déjà été tourné. Lou Escobar, prestigieuse réalisatrice, a déjà collaboré avec de nombreuses marques notamment dans le cadre de publicités, avec Coca-Cola ou ParionsSports.

Publicité

advertisement

À découvrir également : Damso : “Humains” aurait pu devenir son plus grand succès

Damso met « MOROSE » en images

De son côté, Damso va enfin pouvoir mettre en lumière le morceau le plus streamé de son dernier projet. « MOROSE », publié au sein de QALF infinity, est un bonbon rafraîchissant où s’entremêlent une musicalité langoureuse. Avec son air chaloupé et son saisissant solo de saxophone, le morceau est vite devenu le titre phare de ce dernier projet. Il avait d’ailleurs récupéré la première place du top singles.

Publicité

advertisement

Depuis, le titre vagabonde autour de la dixième place du top single hebdomadaires du Snep. Mais nul doute que le clip du morceau devrait conforter sa popularité, même s’il arrive deux mois après la sortie de QALF infinity. Pour rappel, Damso avait dévoilé tardivement le clip de « 911 » en début d’année, avec Noémie Lenoir. Peut-être que l’artiste a souhaité faire un peu plus vite à l’occasion de ce nouveau morceau. Et peut-être même que Damso se risquera lui-même à quelques notes de saxophone : il avait en effet acheté un instrument il y a quelques semaines.

Dans le reste de l’actualité, Damso : le jour où les beatmakers de “Julien” ont découvert le morceau

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *