Suivez-nous

Musique

Angèle et Damso : un nouveau feat arrive, « Démons »

Publié

le

damso angèle

Trois ans après « Silence », Angèle et Damso vont se retrouver pour le titre « Démons », extrait de Nonante-Cinq, nouvel opus d’Angèle. 

Trois ans plus tard, Angèle et Damso se retrouvent sur « Démons ». Le duo belge, qui a fait chavirer l’album Lithopédion du rappeur en 2018, se recompose autour d’un titre intrigant, par ailleurs unique feat de l’opus d’Angèle. Intitulé Nonante-Cinq, celui-ci prendra la suite de Brol et de sa réédition, publiés respectivement en 2018 et 2019.

Publicité

advertisement

Et aussi : Ah, quatre ans après, Disiz et Damso devraient sortir un feat

Damso et Angèle, le match retour

Le projet se compose de 12 morceaux, emballés derrière une pochette amusante, où une Angèle jeune, GameBoy dans la main, contemple sa soi du futur les cheveux au vent au sommet d’une montagne russe. Le thème de la fête foraine s’est d’ailleurs prolongée jusqu’à l’annonce de la tracklist, dévoilée par Angèle elle-même. Filmée lors de l’attraction, la chanteuse énumère les titres qui composent son nouvel album, non sans émotion.

Publicité

advertisement

Et aussi : Orelsan annonce la sortie de son nouvel album : tracklist, pochette et date, tout y est

Pour ce qui est de Damso, l’artiste bruxellois retrouve donc la chanteuse trois ans plus tard. Pour rappel, Angèle avait prêté sa voix au titre « Silence », bourré de symbolique. Le format du morceau, très court, laissant peu d’espace à la chanteuse, dévoilait justement la complexe relation qu’entretient l’artiste avec la gente féminine. Le titre « Démons », plutôt évocateur, offrira donc un match retour entre deux des artistes les plus influents de leur génération.

Publicité

advertisement

Et aussi : pourquoi ce “Silence” de Damso et Angèle ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *