Suivez-nous

Musique

Angèle : « Je vais m’arrêter pour un moment »

Publié

le

Angèle : « Je vais m’arrêter pour un moment »

Après une année et demie à un rythme effréné, Angèle semble vouloir lever le pied, comme elle l’a indiqué au média belge 7 sur 7.

C’est l’histoire d’un conte de fée qui va logiquement devoir se tasser. Pour le média belge 7 sur 7Angèle a révélé qu’elle allait prendre un peu de recul sur sa carrière. «Les deux dernières années ont été difficiles, souffle-t-elle. Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l’avant. Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j’y arriverai. Quoi qu’il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m’arrêter pour un moment».

Une pause pas si longue que ça

La chanteuse belge va pouvoir respirer un peu après une année chargée, marquant son ascension jusqu’au sommet, d’innombrables dates de concerts et des tubes à la pelle. Angèle sortira la réédition de son album, Brol, la suitece vendredi, afin de refermer le premier chapitre d’une carrière qui s’annonce longue et mouvementée. Cette extension prend en compte sept morceaux, dont cinq inédits et deux titres orchestraux.

À LIRE
Dans les coulisses du dernier clip de Niska “Bâtiment” avec Félicity Ben Rejeb Price et son fameux alligator

Aussi, la chanteuse belge avoue avoir toutefois un peu peur de s’essuyer. «D’un côté, j’ai vraiment hâte de faire un break, mais d’un autre, j’ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Peut-être que je vais m’ennuyer à mourir parce que je n’aurai rien à faire.» La pause ne devrait pas être si longue.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *